Extraordinaire plan cinématographique du quai de RER où les personnages évoluent. La précision des détails dans une touche rapide, fluide, incroyablement efficace. Du très très grand art. Non seulement l'ambiance mais la personnalité des uns et des autres, les perspectives, les mouvements et les attentes. Tout y est entre deux marges noires... Somptueux.
Ce tableau est placé au dessus de mon lit. En fonction de la luminosité du soleil dans ma petite chambre ou de la lumière électrique, il change. Je découvre chaque jour sa nouveauté, son mouvement, sa puissance : là où je croyais le connaître, je le redécouvre encore.
you've done it before but I still love it too.
RépondreSupprimerExtraordinaire plan cinématographique du quai de RER où les personnages évoluent. La précision des détails dans une touche rapide, fluide, incroyablement efficace. Du très très grand art. Non seulement l'ambiance mais la personnalité des uns et des autres, les perspectives, les mouvements et les attentes. Tout y est entre deux marges noires... Somptueux.
RépondreSupprimerCe tableau est placé au dessus de mon lit. En fonction de la luminosité du soleil dans ma petite chambre ou de la lumière électrique, il change. Je découvre chaque jour sa nouveauté, son mouvement, sa puissance : là où je croyais le connaître, je le redécouvre encore.
RépondreSupprimer